Sélectionner une page
Zuruck

DES SOLUTIONS INTÉGRALES POUR VOTRE PROCESSUS DE FABRICATION

L'Ingénierie

Dans l’ingénierie nos spécialistes conçoivent, calculent et dimensionnent un système d’extraction de polluants pour l’émission de votre processus de fabrication.

La procédure y contient quatre étapes élémentaires. Dans une première étape, la traîtrise de l’émission et la quantité de la matière fabriquée dans le processus de fabrication sont calculées avec une analyse de la situation. Aux processus existants ceci se déroule sur place et en coopération étroite avec les propriétaires des processus pour une assimilation globale et pour une démarcation explicite des systèmes. Aux systèmes neuves ceci a lieu en négociation avec le planificateur du processus.

Sur la base des données déterminées lors de  lanalyse de situation, le client est conseillé et la décision sur le concept de solution à poursuivre est prise. A la suite nous élaborerons le système.

Ayant pris cette décision, nous procédons à l’élaboration du système. Y, le système est calculé, dimensionné et étalé. Pour la détermination des variables numériques nos ingénieures et techniciens constituent des moyens CAO et IAO les plus récents.

Dans la dernière étape nous élaborons une proposition ou un appel d’offre. Comme entreprise d’ingénierie indépendante nous choisissons les composants de système absolument en fonction de l’adéquation pour la charge donnée, en fonction des critères concrets comme la résistance du matériel, la stabilité à la lumière, la fonctionnalité et la sécurité.

Chez nous, vous recevez tout d’une source. Du concept à la réévaluation de votre système installé. Cela crée de la certitude et de la confiance.

L'Ingénierie
MÉTICULOSITÉ